Saint Cyr Fc
Fatigue
Stade municipal
09:30 - 13 avril 2014

Bonsoir, retour sur le match:

Alors que toutes les autres équipes du championnat étaient restés au dodo(pas tous, notre ami luis de pecqueuse est aussi venu voir le match), L'USM se déplaçait a st cyr pour jouer le match en retard de la 12 ème journée.

Ce matin,l'equipe nous a fait une très belle exibition et je ne nommerai pas d'homme du match vu la performance collective mais je mettra deux qui pourraient être nominés:manu par sa présence sur le terrain, sa puissance et 3 passes decisives ,le 2 ème c  Florian pour l'ensemble de sa prestation car tres sollicité aujourd'hui mais il a repondu présent,et comme manu,ils ont par leur bonnes prestations touché le groupe et reussi a mettre les joueurs en confiance.mais on pourrait aussi noter la tres bonne mitemps de l'equipe dans son serieux et son envie de bien jouer...le bon match aussi de Joël,Julien, dede toujours aussi present et retrouve le chemin des filets...des filets toujours bien gardes par campos malgre les 2 buts encaisses,la confiance reste total,loqique vu la saison realisee...pour preparer ce match,comme d'habitude,coup d'oeil sur les stats,sur le resume du match aller et une attention particuliere a choisir les 14 joueurs pour executer le plan du jour.Comme on a pu le constater chez presque  toutes les equipes leaders de leur championnat,bayern,barca,psg,cette periode est propices,et une defaite est si vite arrivee,et si les staff techniques craignent cette peride de lassitude tactique,de perdre un peu en motivation ou une fatigue collective,le theme de cette rencontre se basait sur le fait de s concentrer uniquement sur notre football...sans reelles craintes de l'adversaire,on devait montrer lui que nous ne sommes pas premiers uniquement grace a la victoire face a corbreuse,et si st cyr n'avait pas peur de nous,avec leurs 18points en championnat,ils n 'etaient pas dans mes preocupations.Ma seule preocupation etait notre equipe,je voulait qu'elle se concentre sur son match,sur notre jeu,avoir un match de qualite pour montrer qu'on est capable de bien jouer,de dominer son sujet et de previlegier la qualite.je voulait un beau jeu ,avec envie de bien faire et l'equipe a su le faire tt au long du match..largement dominateur,on a su gerer les 90 minutes,avec determination et envie de bien faire,de se faire plaisir en faisant plaisir et si encore une fois notre plan s'est deroule sans accro,la confiance et solidarite etaient de mise et les larges sourires apres le match en fesaient foi.cette victoire ,les joueurs l'on meritee par la maniere et le serieux dont ils ont fait preuve,et par exemple le but de georges (68 eme),est une action collective 100% usm,ainsi que la tete de dede qui fait virevolter le gardien pour se retrouver au fond des filets...le groupe est bien determine a rien lacher,a montrer sa motivation a lutter jusqu'au bout sans vraiment forcer son potentiel et le 4 mai on ira a boissy chercher le titre ...on va bien se preparer,tous bien travailler et sedonner toutes le chances de laisser le compteur bloque a 1 defaite...on devra tout donner pour essayer de gagner encore et quelque soit le resultat,faudra venir la bas avec le sentiment d'avoir tout donne et sans le regret d'avoir rate quelque chose mais d avoir tout fait pour gagner,le choisirai les joueurs qui me sembleront au top dans les pieds comme dans la tete...comme dimanche!!!rdv jeudi pour  la sceance d'entrainement!!!

G G G G ? P

Pl Equipe Pts Jo G N P F   Bp Bc Dif