Franco Turc De Corbeil
09:30 - 9 mars 2014
Arbitre(s) assistant(s) david Martins
NC

La réaction attendue à bien eu lieu,les joueurs sont à féliciter car face à une équipe qui ne sait pas jouer au football, il a fallu Du caractère et de la maîtrise de soi  pour repartir avec les 4 points!!un adversaire ingérable!aucun respect!une bande de malades...avant même que le match commence,2 ème mauvaise nouvelle(la 1 ère étant bien sur la défaite du Barça la veille)on se retrouve à jouer sur stabilisé....allons y....David Martins impeccable dans son rôle,du contrôle des licences à l arbitrage (ligne) MERCI!et notre direction et fervents supporters étaient Au complet quand le président est arrivé dans les loges...merci pour m avoir installé dans le confort car même pas de banc de touche..bref,assis sur ma chaise,les joueurs sur terrain,Hugo a ma droite,le soleil brille sur ses lunettes,il allume une cigarette et l arbitre siffle le coup d envoi..on a mis le temps à se mettre en place,maïs on a su relever le niveau.les amortis de poitrine de Marco et l assurance toujours de Jo, et l attaque se procure de nombreuses frappes mais non cadrés le plus souvent...l adversaire perdant tout ses duels et donc réagi méchamment et le carton est tombé...Manu ayant subi la faute,à fait preuve d une grande maturité aux mots blaissants qu' il a entendu pendant 60min et il a su gérer son adversaire,le pousser à bout et étant une merde faible,logiquement expulsé!courageux et juste l 'arbitre!mais un tel geste je croyais que seul pépé le faisait..mais la montée en puissance c notre force et j ai décidé de laisser Manu sur terrain et de le repasser au milieu dans le jeu pour s'exprimer et ses qualités de joueur et sa motivation ont payé,il sort à la 70 ème sous les ovations avec 2 buts et une passe décisive...il n était pas seul, l équipe lui a fait confiance et ça a payé et ça payera toujours..dédé le buteur est resté à sec aujourd'hui,on même entendu la tribune chanter 'dédéoutai?où t'est?dédéoutai?'et Samy à su leur répondre avec un triplé complet(salade,tomates,oignons)à cette équipe de turcs de corbeil....j doit souligner le manque d attention qu' on a dans les coups de pieds arrêtés,pour ou contre nous on devra travailler ça..on a eu des bons remplaçants et remplacements,que chacun sache bien qu' une équipe c 14 joueurs qui sont la pour un seul objectif,le même...bravo à tous pour cette victoire, et RDV jeudi pour entraînement car 'FC PECQUEUSE'nous attend le pied ferme dimanche et ce derby de l hurepoix devra confirmer notre place et  montée en puissance dans le championnat..j aimerais qu' on soit tous présents DIMANCHE,que tout le club et ceux qui le supportent soient présents,les joueurs qui font que cette équipe joue  la 1ère place du championnat!! chacun doit s' encourager et être encouragés!!ce match devra nous faire briller,et on devra être sérieux, essayer de prendre le match en main rapidement pour pouvoir jouer plus serein possible et laisser la pression à l adversaire,on doit mettre toutes les chances de nôtre côté si on veut gagner ce match ... pour ça, on aura 14 joueurs, 90 minutes de jeu et une foule de supporters !!!

G G G G ? P

Pl Equipe Pts Jo G N P F   Bp Bc Dif