SANCTIONS DISCIPLINAIRES

16 février 2015 - 10:01

Bonjour à tous,

Suite à de très graves incidents survenus à la fin du match de l'équipe Vétérans du Dimanche 08/02/2015, à savoir des injures profanées à l'encontre d'un dirigeant du club, une réunion exceptionnelle du Comité Directeur a été provoquée dès le Lundi 09/02/2015.

Sur les 8 membres convoqués (4 présents, 2 excusés et 2 absents) à la majorité absolue, il a été décidé de sanctionner fermement les auteurs de ces injures qui sont à l'encontre du règlement intérieur du Club, mais aussi et surtout, à l'encontre de l'état d'esprit qui doit régner au sein de notre association.

En conséquence, les 2 joueurs, à savoir Mr Philippe DE SA CLARA et Mr Helder MATIAS, sont suspendus de toute compétition pour 3 matchs fermes. (Autorisation leur est donnée de s'entrainer avec le groupe et d'être présents aux matchs s'ils le désirent, sans être mentionnés sur la feuille de match).

Ils seront donc absents des 3 prochaines rencontres de l'équipe Vétérans, prévues les 08, 22 et 29 Mars 2015.

Conscients que cette sanction pénalise surtout l'équipe toute entière, mais aucune dérogation ne leur sera autorisée. (Mieux vaut perdre à 10 avec une bon état d'esprit!).

Espérant que de tels agissements ne se reproduiront plus.

Salutations sportives,

Le Président,

Hugo Dacosta.

 

Commentaires

Hugo DACOSTA 19 février 2015 10:32
Supporter

Alors tant mieux Nikola. Tu dois donc accepter et comprendre la sanction. Même si cela ne t'empêche pas de la discuter. Je suis à ta disposition (comme à celle de tous les membres du club!) si tu souhaites en discuter de vive voix.

nikola Witosch 19 février 2015 10:22
Joueur

je remet pas en question le travail et le temps consacré ni la politique du club.

Hugo DACOSTA 19 février 2015 09:57
Supporter

Pas expulsés mais sanctionnés, c'est pas pareil! De plus, quoi qu'il se passe sur le terrain n'excuse de tels comportements. La grande majorité de l'équipe a bien compris ça. L'an dernier un joueur de CDM a eu la même sanction après avour insulté un des responsables de l'équipe. Le règlement dout être le même pour tous, c'est aussi ça la vie en société. Il ne faut pas oublier que TOUS les dirigeants du club donnent beaucoup de leur temps (très souvent au détriment de leur propre vie de famille!) pour que vous preniez du plaisir à jouer et ils ont aussi le droit de se tromper, comme vous avez vous le droit de rater un amorti ou une passe...

nikola Witosch 19 février 2015 09:46
Joueur

Mieux vaut perdre a 10 comme a 11 avec un arbitrage correct dans ce cas la... Un arbitre dois protéger les joueurs il me semble... Pendant le match 0 carton... ici 2 expulsés...

Nos équipes en coupe d'essonne

11 octobre 2015 21:54 par Phil Costa

Nos équipes en coupe d'essonne
.       Lire la suite