Voeux 2015

4 janvier 2015 - 18:30

Bonjour,

Je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2015, que celle-ci vous amène santé, prospérité, joie et bonheur en famille.

Comme vous le savez tous, José ALEGRIA, a choisit de “passer la main“ depuis le mois de Septembre, pour pouvoir se consacrer pleinement à l'équipe “Vétérans créée cette saison et dont il a la charge.

Présent au club depuis 1982, et Président depuis 1997, soit 17 ans durant, son enthousiasme, son dévouement et sa sympathie auront marqués au fer rouge l'histoire de notre club. C'est lui qui a créer l'esprit qui fait le succès de notre association!

J'ai accepté de le remplacer afin que l'USM continue à oeuvrer dans la même dynamique, et c'est la raison pour laquelle j'ai tenu à ce que ma première décision à ce poste, soit de le nommé “Président d'Honneur à vie“.

Encore merci José pour tout ce que tu as fais et pour tout ce que tu continues de faire au quotidien pour le club.

Pour ma part, je serais à l'écoute de chacun de vous en particulier. Nous sommes tous différents, mais c'est avec la différence qui est en chacun, que nous avancerons. Nous avons tous à apprendre de l'autre ce qu'il a en lui, alors apprenons ensemble d'abord, à nous écouter, ensuite à nous comprendre, pour enfin nous unir autour du projet sportif et humain qu'est le notre.

Je souhaite que toutes les valeurs du foot soient respectées.

Le respect, l'humilité, l'effort, la volonté, la solidarité, la responsabilité, l'amitié, sont les règles indispensables à la pratique de tout sport collectif. Faisons ensemble vivre en nous ces lignes de conduite en les mettant en pratique chaque jour.

Nous devons être l'exemple à suivre pour nos enfants et les autres.

Je tiens à remercier tous les dirigeants, entraineurs et bénévoles qui donnent de leur temps et de leur savoir sans compter et sans jamais baisser les bras. Ces différents acteurs de l'association ont su, par leur dynamisme et leur acharnement, étoffer le club qui a vu ses effectifs passer de 36 à 80 licenciés aujourd'hui.

Je tiens aussi à remercier tous nos partenaires sponsors qui, dans un contexte difficile, nous aident malgré tout, régulièrement à équiper le club et à mettre sur pied nos manifestations.

Enfin, je ne peux finir ces remerciements sans une pensée pour l'équipe Municipale et tout particulièrement notre Maire, Monsieur Yvan LUBRANESKI, pour l'aide, le soutien et l'accompagnement qu'ils nous apportent. Au nom de tous les membres du club, encore merci pour les travaux réalisés dans les vestiaires. Merci aussi aux employés municipaux pour l'entretien de nos pelouses et des abords du stade.

À tous, merci pour ce que vous avez fait et ferez encore.

Ensemble continuons de bâtir un club solide, durable et enviable où règne le respect et la convivialité.

Pour finir, notre club fondé en 1972, fêtera le 19 Juin ses 43 ans et nous travaillons d'ores et déjà à l'organisation de cet évènement.

Salutations sportives,

Le Président,