Match Variété Club de France

15 janvier 2014 - 14:34

Match reporté au Dimanche 23 Novembre 2014 à 15H00

Un mail reçu ce matin de Monsieur Jacques Vendroux nous confirme l'accord du Variété Club de France de venir jouer chez nous!!!

La date est modifiée mais la rencontre confirmée.

Notre club profitera de cette occasion pour associer tout notre village à cet évènement.

Ainsi, nous en profiterons pour reverser des dons à l'Association "La Lendemaine“ et à l'Association “Les Tout Petits“, 2 associations de notre commune qui font beaucoup pour les enfants en difficulté.

De plus, nous profiterons de l'affluence, que nous espérons importante, pour reverser la moitié des bénéfices de la buvette à la Caisse des Ecoles des Molières.

Un travail de concertation et d'organisation sera fait avec l'Association Sports et Loisirs pour faire jouer les enfants en “levé de rideau“. Benjamin appréciera!!!

Venez donc très nombreux!!!